Annonce

Réduire
Aucune annonce.

10eme serveur

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 10eme serveur

le S1,2,3,4,5,6,7,8 on fusionner et pas le S9 on nous oublei c méchant ca donc je propose l'ouverture d'un 10eme serveur(pour le nom debrouillr vous)avec tout les event et totu le bazart eto n atent qu'il soit pret pour se fusionner a nous car c chiant de savoir que a pène 5guilde dans notre serveur sont actif^^
    aller a+ les vilain(e)
    l'alcool n'est jamais la réponse mais elle peut faire oublier la question
    sigpic

Faut arrêter de demander des fusion de serveurs y en a marre ! Si tu veux vraiment plus de monde va sur les serveurs fusionner dans ce cas. Je pense que tu va vite déchanté.

Commentaire

Vous en avez jamais marre de demander des serveur toutes les 2 minutes ?
      Sa fait même pas 2 mois que le S9 est la vous en réclamer déjà un nouveau
      Jouer au lieu de vous plaindre que c'est pas actif surtout que se sera pas un 10e serveur qui va changer les choses

Dragon S5
      ЯΛMPΛGΣ

Commentaire

Euh j'suis assez d'accord avec Doudou ♥ (Loan) mais, les autres ont raisons .
        C'est vrai que les autres Serveurs ont fusionner ensemble mais, t'exagères !
        ♥ Sinon Ciao ♥

- - - Mise à jour - - -

J'suis d'accord avec toi Ling-Yao mais c'est quand même assez dur de crée plusieurs serveurs !
        Le pire des cas c'est que...Non rien

Allez Ciao ^^

Commentaire

Bof quoi déjà essayons d'être actif sur s9 et sur les autres parce qu'à chaque fusion pas mal déserte :/
          sigpic

Onee-Chan

Chasseuse S9

United

Commentaire

Envoyé par R27305755 Voir le message
            Faut arrêter de demander des fusion de serveurs y en a marre ! Si tu veux vraiment plus de monde va sur les serveurs fusionner dans ce cas. Je pense que tu va vite déchanté.
            entre la guerre S7-S8 et les autre serveur trop puissant y a que le S9
            ^^
            sigpic

Commentaire

mon yaoi c pas une bonne idée :$
              sigpicMirajane S9 (>^-^)> -Guilde- Harmony (>^-^)> Amaterazu S8 -Guide- Addict

Commentaire

bon en faite je veux juste un 10eme serveur car ca ferrai un nombre paire voila pk c débile je sait
                sigpic

Commentaire

A force de demander un 10 eme serveur tout ce qui va arrivé ce serras une fusion S7 S8 S9. Et puis avoir un 10 eme serveur ne va pas rapporté du monde au contraire.

Commentaire

un 10eme serveur et ceux qui en on marre des trop haut lvl vont partir sur la 10eme serveur se sera la dessertion des serveurs encore donc laisse tombé peut etre plus tard mais la non c'est inutil

aprés c'est que mon avie un 10eme serveur ok mais pas aussi tot sa sert totalement a rien
                    JOUNS Serveur 9
                    GUILDE = Calinou

Commentaire

Envoyé par Sensay-Jouns Voir le message
                      un 10eme serveur et ceux qui en on marre des trop haut lvl vont partir sur la 10eme serveur se sera la dessertion des serveurs encore donc laisse tombé peut etre plus tard mais la non c'est inutil

aprés c'est que mon avie un 10eme serveur ok mais pas aussi tot sa sert totalement a rien
                      Je suis d'accord sa ferai juste vider les serveur pour en remplir un nouveau surtout que si tout le monde va sur le nouveau y aura encore + de monde qui partira a cause des trop haut lvl
                      Non mais srx essayer de jouer au lieu de demander un serv a chaque fois que quelqu'un vous tue
                      Surtout que si tout le monde réclame des serveur pour rien et que les devs accepte l'argent des MAJ vont aller dans les serv et on aura jamais les choses bientot dispo comme la forge de guilde ou les objectifs de plantation

Dragon S5
                      ЯΛMPΛGΣ
                      Dernière modification par DragonFire70, 01 08 2014, 13h11.

Commentaire

Chargement...
                      X